Spore Creature Creator

1.0

Un créateur de créature pour le futur jeu d'Electronic Arts

rate
0

26.8k

Rate this App

Nous avons toujours très peu de détails à propos de Spore, le nouveau jeu concept développé par Electronic Arts. Ce que nous savons est qu'il sera un jeu multijoueurs en ligne avec un thème jamais vu.

Dans Spore, les utilisateurs créeront leurs propres espèces du début en commençant par le stage microscopique et en les faisant évoluer à travers les phases subséquentes (jusqu'à cinq, selon Electronic Arts).

Spore Creature Creator n'est qu'une version d'essai du créateur de créature dans le jeu Spore complet, donc il n'inclut pas toutes les ressources qui seront éventuellement disponibles.

Créer un nouvel être est aussi facile que d'ajouter différentes parties du corps à partir d'un menu latéral. Une chose à garder en tête est que vous possédez une quantité limitée de crédit à dépenser. Bouches, oreilles, cornes, yeux, bras, jambes, écailles, griffes... tout a un prix. Il est aussi possible de donner de la couleur à votre créature. Vous pouvez utiliser des styles prédéfinis si vous ne voulez pas que les choses soient trop compliquées.

Une fois que vous avez terminé de construire votre spécimen, vous pouvez lui donner un nom et tester son mouvement pour voir s'il réussira sur le sol et comment il répond à différentes émotions. Les créatures que vous créez demeureront stockées dans le Spore Pedia. Ne manquez pas ce coup d'oeil aux exemples que le jeu vous a fournis.
Notes

Pour Mac OS X 10.5.3 ou version ultérieure, même si vous pouvez aussi l'exécuter dans Tiger en suivant les instructions ici. Spécifications minimums : processeur Intel Core Duo, 1 Go de RAM, carte graphique avec 128 Mo de mémoire.

Uptodown X